Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pattes de Velours & Co
 
 
 

Elémentaire mon cher ...

1 Juin 2014, 16:11pm

Publié par Pattes de Velours

Elémentaire mon cher ...

Hello vous ! :)

J'espère que votre weekend se passe bien?

Je profite que certains fassent leurS siesteS dominicaleS pour vous faire partager mon nouveau dessin de Mrou !

Elémentaire mon cher ...

En ce moment je suis de très près la série Sherlock (j'adoooore cette série! Petite je rêvai de devenir détective : j'adorai y jouer et inventer toutes sortes de gadgets pour mener mes enquêtes. Une petite valise en plastique bleu me servait "d'ordinateur portable", un poudrier vide que ma Maman m'avait donné faisait un parfait "téléphone portable avec clapet" et j'avais une loupe ainsi qu'une carte de détective que mon frère avait dû avoir en cadeaux dans un Picsou Magazine...) euh...


BREF! Et surtout j'aime beaucoup l'univers de ce célèbre personnage, le style et le flegme Britanniques... J'ai donc choisi ce thème pour mettre en situation notre petit blanc Matou...

"Sherlock" -  série télévisée policière britannique dont je suis "légèrement très fan"...

"Sherlock" - série télévisée policière britannique dont je suis "légèrement très fan"...

croquis

croquis

Sherlock Mrou

Sherlock Mrou

Sherlock Mrou

Sherlock Mrou

Sherlock Mrou

Sherlock Mrou

Petit souvenir d'enfance... Une autre version de Sherlock dont j'étais (et resterai) fan!

Elémentaire mon cher ...

J'espère que ça vous a plu?

Allez, bonne suite de dimanche, reposez-vous bien et à tout vite :)

BiiiiiiiizZ

Commenter cet article

A
Je l'adore avec sa petite veste en tweed ! o-o
Répondre
P
Merci Ma Cousiiiine ! (Je lui demanderai où il l'a achetée, au cas ou pour Mia) :D