Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pattes de Velours & Co
 
 
 

Allez les Mrou !!

13 Juin 2014, 21:34pm

Publié par Pattes de Velours

Allez les Mrou !!

Salut à toutes z'et à tous!

J'espère que vous allez bien?
Malgré tous ces orages, le soleil a fini par repointer le bout d'son nez alors j'espère que vous en profitez ?

Bon, et puis, ça sent bon les barbecues et... les match de foooooot !!! (aïe) oui euh non en fait je ne suis pas vraiment le sport à la TV... Surtout le foot... je me suis arrêtée à peu près à l'époque de JPP... Celle où j'ai commencé aussi d'ailleurs...

Bref, mais bon comme c'est le sujet du moment, (La Coupe Du Monde, c'est ça? hé hé ^^) je n'ai pas pu m'empêcher de faire un p'tit gribouilli quand même pour encourager notre équipe ... ... Avec une p'tite compil' de photos et vidéos trouvées sur internet rien que pour vous!

Allez les Mrou !!
Allez les Mrou !!Allez les Mrou !!

vidéo de chat sur un terrain de football

vidéo de chat sur un terrain de football

dessin du mrou footballeur

dessin du mrou footballeur

dessin du mrou footballeur

dessin du mrou footballeur

Le mrou installé fièrement sur son ballon de foot

Le mrou installé fièrement sur son ballon de foot

Ah oui surtout ne bougez pas c'est pas fini !!

Sachez que vous pouvez dès à présent retrouver ces p'tits dessins de mrou footballistiques en bijou chez les Lubies de Fifiiii eeeet ouiiii!

Allez, c'est bon vous pouvez filer, je vous ai tout dit pour cette fois-ci ;)

Passez un bon weekend, à tout bientôt!

Biiiiiiiiiiiiiiz !

"Allez les Bleus !!" (quand même ^^')

"Allez les Bleus !!" (quand même ^^')

Commenter cet article