Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pattes de Velours & Co
 
 
 

ChatsBadAh! bada...

23 Novembre 2012, 15:08pm

Publié par Anneuuuh

Et non! Je n'ai pas mis mon blog aux oubliettes !
J'ai tout simplement eu récemment l'immense honneur et plaisir de participer à un super projet qui m'a pas mal occupée ces derniers temps pour une amie Artiste qui m'est chère : Anna Yorka.

008 chatbadah

Il s'agit d'un spectacle de marionnettes créé par la Compagnie Zal'thê, destiné aux enfants de 5 à 8 ans dont voici le résumé : "Charazade, Louis XIV et William sont trois chats super copains : depuis leur rencontre dans la cour de l'école, ils sont inséparables ! Un peu plus grands, nos amis s'aperçoivent que leur amitié grandit elle aussi... Et se mue en amour, au péril de leur amitié : que faire ? que faire ? que faire ? Charazade a deux amis mais n'a qu'un seul coeur ! Chacun soupire et rêve dans son coin, mais, évidemment, l'Amour ne peut pas rester secret..."

Auteur : Anna Yorka
Artistes : Anna Yorka, Jeremy Flaum
Metteur en scène :  Anna Yorka, Jeremy Flaum

charazade

L'une des héroïnes du spectacle : Charazade !

Pour ce qui est de ma participation, j'ai réalisé les illustrations pour la vidéo qui est projetée en guise de décor durant le spectacle...

En voici quelques unes :

001-1

L'école Chaternelle

001 porte-famille-Louis-XIV 02Devant la maison de la Famille de Louis XIV

003 chat-et-souris 02

Partie de chasse de Louis XIV

005

Le Baracha

005 repas 01

Partie de chasse de William

006 chambre-mamie-will 01

Chambre de Mamie Will

006 brochette 01 Le barbecue de fin  ...

 

Voici quelques extraits en vidéo :


 

...Et j'ai également eu le plaisir de réaliser les flyer et affiche ! :)

afficheflyer chatsbadah

J'espère que ce spectacle aura apporté beaucoup de bonheur et de joie aux petits comme aux grands spectateurs, ainsi qu'aux créateurs de ce projet... Je croise les doigts pour la suite pour toi Anna! ;)

Commenter cet article