Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pattes de Velours & Co
 
 
 

Tous au Salon !

11 Janvier 2014, 21:36pm

Publié par Pattes de Velours

Salut à toutes et à tous!
Comment allez-vous?

Je ne sais pas si vous avez lu mon article le weekend dernier, celui dans lequel je vous parlai du projet "Les Lubies d'Fifi et Pattes de Velours and Co"? Si ce n'est pas le cas, pour résumer, sachez que vous pouvez désormais retrouver Pattes de Velours and Co en bijoux dans la boutique des Lubies de Fifi !

Et mieux encore!
Il y aura prochainement des Salons du Chat auxquels Les Lubies de Fifi participera et y installera son joli stand! Attention, sortez les agendas! :)

Le prochain Salon aura lieu les 1er et 2 février 2014 à TOURS !

Tous au Salon !

Pour l'occasion, la créatrice de bijoux a souhaité revoir sa communication visuelle, et j'ai eu l'honneur et le plaisir de réaliser son nouveau logo, ainsi que ses cartes de visite et l'affiche pour son stand!

J'ai commencé par faire quelques recherches pour trouver le nouveau logo à partir d'une photo de la belle Fidji ! Et voici le résultat final :

Tous au Salon !

Puis j'ai réalisé ses cartes de visite et l'affiche de son stand que voici :

Tous au Salon !
Tous au Salon !

Bref, je me suis bien amusée sur ce super projet !

Ah oui, une dernière petite chose très importante ! :)
Si vous souhaitez vous offrir des bijoux Pattes de Velours and co, n'hésitez pas à me dire quelles illustrations du blog vous aimeriez retrouver sur les produits du stand des Lubies de Fifi, nous pourrons ainsi les préparer pour vous!

Vous pouvez choisir le support (bague, bracelet, boucles d'oreille, porte-clé, collier, accroche sac, de formes rondes ou carrées, etc!) et le visuel Pattes de Velours ! Tout pour vous offrir un bijou vraiment orignal!

Voici quelques exemples de colliers :

Et voilà pour les petites nouvelles :)

Passez un excellent weekend, et à très bientôt !

Bizzz

Commenter cet article