Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pattes de Velours & Co
 
 
 

Portraits de chats

9 Novembre 2013, 09:00am

Publié par Pattes de Velours

Salut à tous et à toutes :)
J’espère que vous allez bien ?

Dans cet article vous découvrirez des portraits de chats...
Je me suis amusée à accessoiriser la tête du minet pour pouvoir en faire des motifs pour la boutiiiique. Attention les voici les voilà: ce sont les têtes de chat !

Le chat et son béret
Le chat et son béret

Le chat et son béret

Le chat et sa casquette hélice
Le chat et sa casquette hélice

Le chat et sa casquette hélice

Le chat et son écharpe
Le chat et son écharpe
Le chat et son écharpe

Le chat et son écharpe

Le chat à lunettes de soleil
Le chat à lunettes de soleil
Le chat à lunettes de soleil

Le chat à lunettes de soleil

Le chat à lunettes... tout court
Le chat à lunettes... tout court
Le chat à lunettes... tout court

Le chat à lunettes... tout court

Le chat à moustaches
Le chat à moustaches
Le chat à moustaches

Le chat à moustaches

J'en ai profité également pour essayer de vous faire voyager un peu ... (Les photos ne sont pas de moi... malheureusement ^^)
Si les motifs à tête de chat vous plaisent, je les ajouterai à la boutique prochainement !

Passez un bon weekend et à tout bientôt !

Commenter cet article