Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pattes de Velours & Co
 
 
 

La boutique est... OUVERTE !

21 Octobre 2013, 15:24pm

Publié par Pattes de Velours

Salut à tous et à toutes !
Comment allez-vous ?

Je suis super contente de pouvoir vous annoncer l'ouverture de la boutique en ligne de Pattes de Velours !!

Avant de vous l'annoncer, j'ai voulu tester un peu les produits, j'ai donc passé une commande et vous ai ajouté quelques photos pour vous donner un aperçu !

Voici le mug "Tea Cakes and Cats" que vous pourrez trouver ici :
Voici le mug "Tea Cakes and Cats" que vous pourrez trouver ici :
Voici le mug "Tea Cakes and Cats" que vous pourrez trouver ici :

Voici le mug "Tea Cakes and Cats" que vous pourrez trouver ici :

Le pull bien chaud "Keep calm and..." que vous retrouverez ici :
Le pull bien chaud "Keep calm and..." que vous retrouverez ici :

Le pull bien chaud "Keep calm and..." que vous retrouverez ici :

... Et le sac en toile "Tas de Chats" que vous pouvez trouver par là :
... Et le sac en toile "Tas de Chats" que vous pouvez trouver par là :
... Et le sac en toile "Tas de Chats" que vous pouvez trouver par là :

... Et le sac en toile "Tas de Chats" que vous pouvez trouver par là :

Pour accéder à la boutique, il vous suffit de cliquer sur "La boutique" dans le menu en haut du blog ou bien dans la colonne de droite ;)

Et voilà ! J'espère que la boutique vous plaira, et que vous trouverez de quoi vous faire plaisir ainsi qu'à vos proches :)

Bonne visite et à très bientôt !
BizZZ

Commenter cet article