Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pattes de Velours & Co
 
 
 

Auprès de mon arbre...

12 Juillet 2012, 14:29pm

Publié par Anneuuuh

J'aime les arbres... j'ai toujours aimé les arbres... pour leurs courbes, leur silhouette, leurs couleurs, leur odeur, leurs écorces, leurs feuilles aux formes étranges... pour leur histoire... parce qu'ils ont l'air fort et fragile à la fois, qu'ils soient seuls ou "en groupe", parce qu'on peut grimper dedans, parce qu'ils nous font de l'ombre quand on a chaud, parce que parfois ils nous offrent des fruits délicieux si on a faim, parce qu'ils accueillent toutes sortes de bestioles hiver comme été...

J'aime aussi les chats pour au moins tout autant de raisons... et voilà le résultat!

arbre a chats 01

croquis puis couleurs sous Photoshop

Commenter cet article