Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pattes de Velours & Co
 
 
 

Cat Sparrow !

1 Mai 2014, 18:25pm

Publié par Pattes de Velours

Salut chers touuus ! :)
Comment allez-vous ?

Allez, pour vous faire oublier la pluie et la grisaille, voici quelques news pour bien commencer le mois de Mai!

Notre petite "collaboration" se passant toujours à merveille avec Les Lubies de Fifi, je continue de préparer, dès que j'ai un p'tit peu de temps, des nouveaux motifs pour ses beaux bijoux...

En voici un "en avant première" ! ^^

tin tin tiiiiiiin !

CAT SPARROW !!

croquis Cat Sparrow

croquis Cat Sparrow

mise en couleurs

mise en couleurs

J'ai également eu le plaisir de la revoir lors d'une de ses expositions, durant le week-end de Pâques! J'ai pu de nouveau voir les créations des Lubies de Fifi, et vraiment, j'aime beaucoup son travail! Et puis... je suis fière de voir mes petits dessins parmi tous ces beaux bijoux! C'est un rêve qui se réalise...

Je vous ai pris quelques photos souvenirs!

badges et colliers

badges et colliers

boucles d'oreille

boucles d'oreille

badges

badges

badges

badges

bagues

bagues

marque-ta-page

marque-ta-page

un de mes coups d'coeur ^^ (hors "collection Mrou")

un de mes coups d'coeur ^^ (hors "collection Mrou")

Et aujourd'hui, pour mettre un peu d' couleur et pour aller avec mon humeur, j'ai porté celle-ci:

Bague Mrou à Lunettes, par Pattes de V'lours et Les Lubies de Fifi :)

Bague Mrou à Lunettes, par Pattes de V'lours et Les Lubies de Fifi :)

Voili voilouuu!

En attendant la suite, passez une excellente fin de journée, et à tout bientôt !!

Biiiiz

Commenter cet article