Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pattes de Velours & Co
 
 
 

Chats musicaux

23 Novembre 2013, 10:00am

Publié par Pattes de Velours

Salut à tous et à toutes :)
Aujourd'hui, j'ai décidé de rendre un petit hommage à des artistes que j'adore (ou du moins dont j'adore les œuvres musicales!) : Lou Reed, et les Beatles !

La chanson "Walk on the wild side" de Lou Reed est passée et repassée en bouclette dans mon walkman pendant un bon bout de temps (Je ne me lasse toujours pas de l'écouter d'ailleurs) et m'a inspirée récemment pour dessiner Meow Reed.

Lou Reed

Lou Reed

Lou Reed

Meow Reed

Meow Reed

... Et la plupart du temps, sur l'autre face de ma "cassette audio" on pouvait écouter au moins une chanson des Beatles ! Ce qui donne dans ma version chat : The Kittens !

The Beatles
The Beatles

The Beatles

The Beatles

The Kittens

The Kittens

(Pour "les plus jeunes", voici à quoi ressemblait une "cassette" ! hé hé hé)

(Pour "les plus jeunes", voici à quoi ressemblait une "cassette" ! hé hé hé)

Chats musicaux

Voilà, peut-être que certains d'entre vous avaient déjà vu ces deux motifs sur la page Facebook du blog, mais je tenais aussi à les faire apparaître dans mon blog... C'est désormais chose faite !

J'en profite au passage pour remercier graaaandement mon graaaand frère qui m'a fait découvrir ces Artistes... ainsi que beaucoup d'autres mais ça, je le garde pour plus tard ... ;)

J'espère que mes petits "clins d’œil minouesques musicaux" vous ont plu, et n'hésitez pas à me suggérer d'autres artistes que vous aimeriez voir en version chat !

BiZ à tous !

Commenter cet article

M
une petite suggestion: Elvis presley version chat ca pourrait etre sympa! en tout cas, j adore Meow reed!
Répondre